• 1ère audition = cata !

    Moi : Bon l'audition va commançais !
    Enfile ce costume !
    Loulou: d'accord
    IL fallait enfaites attendre 12 min. pour cause de retard !
    Moi : Bon,nous allons inventer des gestes !
    Loulou: Des gestes ?!
    Moi : oui , par exemple quand tu as oubliée ta phrase !
    Loulou: Ah oui !
    Moi : Bon alors : quand tu te sent mal mais ta main sur ta joue !
    Quand tu as oubliée ta phrase regarde tes pieds et dés que tu as une envie pressante mais vraiment pressante crispe tes jambes ! OK ?
    Loulou: DAC !
    Le monsieur de l'audition : candidat "Loulou" C'est à vous !
    Loulou : J'arrive ! Regarde moi par la vitre ,j'ai envie d'être seule !
    Moi : dac !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :