• 2ème audition = catastrophe

    un tip : Maintenant tu va être naturel pour un magazine "Mag girls" !
    Loulou : ok !
      Elle était parfaite jusqu'a ce que ...

    Evidament personne n'avait rien remarquée !
    Mais moi si !!
    Je suis entrer dans la pièce,me suis présentée et j'ai demander s'ils voulaient bien nous laisser 2 min seule !

    Le monsieur : D'accord c'est la pause !
    Ils se dirigèrent vers la sortie...
    Loulou : OUF !!
    Elle courru au grand galop vers les toilettes !
    Merci ! dit-elle en rougissant

    Moi : si tu veux devenir une grande célébritée il va falloir apprendre à gérer...
    Loulou: je sais ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hyna Profil de Hyna
    Samedi 6 Juin 2009 à 22:03
    cest quoi la eme image
    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:26
    Loulou qui se tortille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :