• Cousines ! (Cindy & le mensonge)

    les amis de bibi














































    Cindy, 16 ans, nous a cachée quelle était enceinte depuis 3 ans !
    Elle avait une petite fille et c'est son amoureu (17 ans) qui la gardée (c'est pour ça quelle sortait toujours...)
    Et aujourd'hui nous l'avons découvert quelle avait une petite fille de 3 ans dans ses bras et là elle s'est fait gronder !
    Mais pire ! Dès que maman a apprit quelle en avait deux , là ,maman est devenue "folle" !
    ..................................................................................................................................

    Elle a une petite fille de 3 ans (cheveux blond) et une de 2 ans (cheveux noir) !
    Fille de 2 ans : Marina
    Fille de 3 ans : Selma

    (Apparament elle serait tombée dans les pommes plusieurs fois !)

    Ceux qui fait que Léna est "tata" mais nous préf. dire "cousine" Car Cindy ma choisis comme maraine ! (chouette !)
    Et le frère à ma mère (mon parrain), sa femme à eu une petite fille (cheveux mauve) qui s'appelle Cassie et a 3 ans. (c'est ma cousine !)

    Et "Bibi" (cheveux rose) , elle c'est mon assistante mais elle fait un peu parties de la famille ! ^^
    .............................................................................................................................


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hyna Profil de Hyna
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:23
    pas conpris
    jai conpris que le debu
    2
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:46
    a bah j'ai une cousine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :