• Examen 6

    Dites en seulement 5 lignes comment vous trouvez mon blog.
    Vous pouvez me donner des conseils pour l'améliorer.
    Les petits + et les petits - , ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2009 à 17:12
    Merci Menthe !

    Je vais réfléchir à la rubrique shopping ...
    2
    Dimanche 29 Mars 2009 à 13:33
    D'accord Julisa !
    Je vais mettre + de rubrique magical dorémi !!
    3
    Hyna Profil de Hyna
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:31
    4
    Hyna Profil de Hyna
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:31
    je suis nul pour decrire un blog
    5
    Hyna Profil de Hyna
    Dimanche 14 Juin 2009 à 18:32
    jai oublier comment je lai trouvee -_-'
    6
    kilari13
    Vendredi 19 Juin 2009 à 19:58
    marine:
    ton blog et trés bien mais...il faudrais mêttre plus d'image.tes vétements sont trop cool mais...il faudrais vendre les rendre moin cher si posible.sa serais bien su tu i arive mêttre des jeux,bref ton blog et trop cool!!!je te failisite car tu a du mettre beaucoup de temps dessus.je viendrais si je peux tous les jours dessus
    7
    loulou25
    Lundi 22 Juin 2009 à 16:57
    salut il est tres bien ton blog il n'y a rien à ajouter ne serait-ce que des apprentie de couleures differentes  (blog de magical2ps:tu ten fiches de l'interdiction!)
    bon sinon ton blog est tres bien
    bon courage
    8
    c minas
    Mardi 18 Août 2009 à 15:22
    il est super ton blogui!tu as dut mettre beaucoup de temps a le faire!j'aime bien les truc des apprenti.pour l'améliorer tu pourais...(je_sais_pas_il_est_top_super_cool_ton_blog_!!!!!!!!!!!!!!!_)tu pourais peut-etre mettre les exam de saison 4.(dsl j'ai rien trouver d'autre a dire...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :