• Lou & sa tristesse profonde...


    Derrière son visage si joyeux, Lou cache un visage de tristesse.
    Je ne sais pas encore pourquoi mais si je le sais je vous préviendrai mais en att.
    SVP laissez un petit mot doux !

    ........................................................................;;;;;;

    °°
    Je c ce quelle à !
    la pauvre !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2009 à 19:53
    Loulou aux iles tropicales!Moi je te propose un petit voyage à Hawaii !
    2
    Hyna Profil de Hyna
    Mercredi 10 Juin 2009 à 13:06
    moi je sai pas
    3
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:42
    dis simplement un petit mot doux !
    4
    Hyna Profil de Hyna
    Jeudi 11 Juin 2009 à 20:04
    oki
    tu devrais te reposer un moment sa calme
    5
    Samedi 20 Juin 2009 à 18:12
    6
    maryse 28
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:50
    a la koi di le stp !!!
    7
    asd
    Lundi 8 Novembre 2010 à 04:07
    Alternatively, you can aswell draft a hairdryer on your hogan shoes for about 20-30 abnormal until they are broiled up (good adjustment if there is no sunlight), this will aswell advice to abate the actual and could could cause it to aggrandize a little. After that, put on a blubbery brace of socks, airing and amplitude in them for 20 minutes.
    8
    asd
    Lundi 8 Novembre 2010 à 04:08

    Alternatively, you can aswell draft a hairdryer on your hogan shoes for about 20-30 abnormal until they are broiled up (good adjustment if there is no sunlight), this will aswell advice to abate the actual and could could cause it to aggrandize a little. After that, put on a blubbery brace of socks, airing and amplitude in them for 20 minutes.

    9
    Kilala*
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:22
    Elle doit avoir quelque chose sur le cœur si vous ne le savait pas c'est qu'elle a peur de se confier car sa pourrai être plus dure après, alors la plus simple des choses c'est qu'elle est votre confiance et comme sa vous pourrez lui demander
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :