• Vannessa et sa soeur Lucille

    vanessa


    Elles sont inséparables ! Mais vous n'avez le droit qu'a 1 fée ! Alors si vous désirai avoir Vannessa ou lucille il faudra que vous confiée par exemple Lucille à une copine que vous voyer souvent qui est apprentie sorcière chez moi ! et que vous gardez Vannessa !


    leilaRéservée pour cindy lou et oror

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oror
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 13:41
    ok resrve la moi est je dire a ma cousine zora de l'adopte avec moi elle seron inseparable
    2
    zaé Profil de zaé
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 21:23
    oki mais tu dira à ta cousine quelle devienne apprentie chez MOI et tu choisis Lucille ( la jaune) ou Vannessa ( La rose )
    3
    oror
    Samedi 20 Décembre 2008 à 18:12
    je prefere vannessa
    ma cousine est enskrite c'est cindi lou
    4
    zaé Profil de zaé
    Mardi 23 Décembre 2008 à 13:12
    D'accord !
    Mais exuse moi car j'ai mis que Vanessa était la rose mais en faites c'est Lucille la rose ! DSL !
    Normalement elles ne sont que adoptable à la saison 4 mais tu peux l'avoir après l'examen 1 si tu la réussis !
    5
    Dimanche 29 Mars 2009 à 15:01
    j'ai passé mpon 1ere examen donne la moi
    6
    -anna
    Lundi 25 Mai 2009 à 18:26
    elle son tres belle
    7
    af
    Lundi 8 Novembre 2010 à 03:21

    This archetypal will become one of the a lot of eminent and arresting timepieces in the Replica Tag Heuer collection. Aggregation was founded absolutely one aeon ago and back that time it enjoys connected success and wellbeing. Nevertheless we accept a appropriate way out – Hublot replica watch is the exact archetype of the acclaimed cast watch and the affinity with the aboriginal is striking.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :