• Visites

    Installez - vous et dites pourquoi vous êtes là. (Test,maladie,alergies...)



           

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    liloute
    Samedi 6 Décembre 2008 à 13:39
    dsl de venir chez vous m'aime si je ne suis votre apptrentie mais il ni a pas dotre docteur sue eklablog que vous donc voilà :
    -je m'appelle Mme Lisouille et mon bébée à, le nez bouchée et il respire à peine !
    Elle a de la fièvre ! Elle s'appelle Lidy !
    voici sa photo : (je vous est envoier (normalement) sa photo par blog mail)

    SAUVEZ-Là !
    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 13:42
    d'accord je vais l'examinée tout de suite !
    C sa la photo ? www.magicaldoremi.net/images/hana/off/hana005.jpg" width="640" height="480" alt=""/>
    3
    zaé Profil de zaé
    Samedi 6 Décembre 2008 à 13:48
    je sais ce quelle a !
    Elle a une maladie normale et contagieuse !
    la madie s'appelle "posipios" il faut que vous lui donniez c médicaments tous les jours et pendant un mois sinon...la maladie risque d'être très grave !!
    www.lhebdojournal.com/imgs/dynamique/articles/gros/sirop1.jpg" alt=""/>
    4
    Samedi 20 Décembre 2008 à 09:05
    Bonjour.
    J'ai trouvé la prochaine reine du monde des sorcières !
    Elle s'appelle Amandine.
    Le problème, c'est quelle n'a pas de pouvoir !
    Pouvez-vous trouvez un remède à ça ?
    5
    zaé Profil de zaé
    Samedi 20 Décembre 2008 à 12:46
    Je suis dsl mais c Eclipse là prochaine reine.
    Amandine n'a pas encore de pouvoirs donc pendant une semaine donnée lui ce sirop magique et dès que la semaine sera fini dites moi si cela a fait éfait.



    Aurevoir !
    6
    c julisa
    Mardi 30 Décembre 2008 à 18:08
    Ok !

    *1 semaine plus tard*

    Sa commence à faire éffait !
    Elle arrive à volé !
    C'est déjà ça !
    Merci !
    7
    kilari131
    Dimanche 3 Mai 2009 à 19:44
    marine:
    mon bébé a le nez trés bocher est il a de la fiévre
    8
    Samedi 16 Mai 2009 à 13:13
    Euh...."Marine"?
    Il n'y a pas de Marine !
    Ah ! Tu veux dire Sindy-ly !
    Je vois...
    Tout sa c de ta faute !
    9
    Samedi 16 Mai 2009 à 13:16

    Tu n'as pas le droit de l'adopter avant la saison 2 !
    Tu peux être fière de toi !
    Je vais te donner un médicament et pour qu'elle ce retablisse tu la mettra à la garderie pendant 2 semaines !
    Ils s'occuperons d'elle !
    Si tu tiens vraiment à avoir cet enfant...Passe tes examens jusqu'a ce que tu sois assez expérimenté pour tant occuper !
    (saison 2)

    10
    Samedi 16 Mai 2009 à 13:18
    11
    Hyna Profil de Hyna
    Samedi 13 Juin 2009 à 19:23
    ma fille nicole a bocoup de mal arespirer jai pris sa tenperature elle a 41°c jai esayer de faire baisse sa temperatuere et elle fait 39°c maintenant
    voila des photo delle


    nicole

    nicole
    12
    Hyna Profil de Hyna
    Dimanche 14 Juin 2009 à 18:52
    docteur je croi quelle fait une alergie
    13
    kilari13
    Vendredi 19 Juin 2009 à 07:12
    mon bébé justineje vien fair passé justine en révision
    C:\Users\marthoclé\Desktop\mon
    groupe\justine\mod_article292709[1].jpg
    14
    Hyna Profil de Hyna
    Dimanche 28 Juin 2009 à 20:36
    mon bebe et geri
    15
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:44
    Pour Nicole, elle ne fait pas d'allergie.
    Elle a attraper froid.
    voici des médicament :
    Ceci lui ferra baisser la fièvre.
    Quand elle fait pipi sa lui fait très mal...Pour ce genre de problème prennait ce sirop : et, dès que vous la changer uttiliser c lingettes :
    16
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:50
    Justine va très bien.
    Je viens juste de remarquer un gros problème...
    Quand Justine aura l'âge d'aller sur le pot elle y arriverra très difficilement. C'est à dire quelle dira :
    "- j'ai envie de faire pipi" alors quelle à déjà fait dans sa couche !
    Pour l'habituer liser lui régulièrement des livres sur son cas.
    Voilà ce que je vous offre pour aider votre enfant :
    17
    Hyna Profil de Hyna
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:51
    18
    Hyna Profil de Hyna
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:52
    nicole ira mieu
    19
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:57
    super et merci
    20
    zhengwei
    Lundi 15 Novembre 2010 à 08:07

     

    However, the adroitness and stylishness of these Replica Bell Ross Watches accomplish them a amount one advantage for all those who wish every bit of actualization and breeding in their every move, and that’s why a ample amount of style-conscious humans consistently adopt Rolex watches to added brands. But it’s aswell a actuality that a majority of these breeding seekers can’t allow to accept Rolex watches because of their huge prices. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :