• Votre histoire

    Votre histoire

    Ici vous écriverais votre histoire. (comment vous etes redevenus sorcière)

    D'ABORT VOUS ETIEZ PLUS SORCIERE CAR QUELQU'UN VOUS A VUE.QUI C'EST, COMMENT ET POURQUOI IL (OU ELLE) VOUS A VUE.

    ENSUITE TU REVIENS DANS LE MONDE MAGIQUE.

    POUR QUELLE RAISON ?

    ET TU TOMBE SUR UNE ROSE
    BLEUE   QUI S'OUVRE EN TE LAISSANT DECOUVRIRE UN BEBE.
    DES GARDE ROYAL T'AMMENE AU PALAIS ET TU ES AUTORISEE A LE GARDER.




    TU AS LE DROIT DE DECRIRE TON BEBE COMME TU LE SOUHAITES dans la rubrique "magical doremi" OU ALORS DE SAUVER LA VIE D'UN BEBE EN EN ADOPTANT DANS LA RUBRIQUE : "bébé à adopter"

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Menthe*
    Samedi 20 Décembre 2008 à 19:41
    c'est une copine qui ma vue!
    je suis revenu dans le monde


       JE continue plus tard...
    2
    Mardi 23 Décembre 2008 à 13:20
    ok pas de problème ! Il faut que je me dépéche de prtéparer les exam s2 !
    3
    menthe*
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 12:51
    des sorcière car ma grenouille sorcière avait oubliée sa boule magique !

    En voulant aller au village des grenouilles je suis tombée sur une rose bleue (elle était très belle ! ) et elle c ouverte en me laissant découvrir un bb.

    4
    zaé Profil de zaé
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 17:34
    5
    Endy Profil de Endy
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 15:43

    Pareille que dans la saison 1 de magical doremi.

    6
    zaé Profil de zaé
    Samedi 3 Janvier 2009 à 14:10
    cc !

    ok !
    7
    mindy1
    Samedi 3 Janvier 2009 à 16:17
    je sorter du monde des sorcière quand je voie un chien perdue alors sans réfléchir je vais dans la rue et je voie arriver un vendeur de souchie qui me dit:tu est une apprentie sorciere!!
    Alors la reine du monde des sorciere me repri ma console magique. En revenant je tombit par terre et j'éter tellement énerver que je tapa une rose bleu qui souvrie de force est un minuscul bébé tout blanc me tomba dans les bras et comme punission j'ai du le garder.

    PS:la définition du bébé se trouve dans la rubrique magical dorémi
    8
    juju 3
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:14
    pareil que endy !
    9
    Mardi 3 Février 2009 à 16:54
    mindy1 je suis dsl mais tu n'es pas à la saison 2 !!
    Passe d'abbord tes exams saison 1 !
    10
    Lundi 23 Mars 2009 à 18:40
    Alors...
    Ma soeur qui été apprentie s'entraîner à ses examens, et elle devait faire apparaître un insecte. Elle fit apparaître une énorme Tarentule ( araignée ) de 1 mètre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle hurla.
    Je lui ai dit de se détransformer et de me laisser faire.
    Je me suis transformer et là mes parents ouvrèrent la porte et me virent !
    La reine vint aussitôt pour effacer le souvenir de mes parents et les faires dormir tranquilement dans leur lit. Du coup, elle m'a enlever mes pouvoirs. J'ai dit au revoir à ma grenouille Lola, à lolali sa fée et à ma fée Sassa, en larme...
    Le soir même, j'ai vu, en nettoyant notre boutique qui se nomme Mali, je retrouve un porte-chance appartenant à Lola...
    Du coup je me dirige dans le Monde des Sorcières et je prends un raccourci et je trouve une rose rose où est née Amandine, le jolie bébé que voici :



    Après, je m'occupe d'Amandine et je retrouve mes pouvoirs, ma fée et ma Grenouille !
    11
    Dimanche 29 Mars 2009 à 13:30
    d'ac Julisa !
    12
    Mardi 7 Avril 2009 à 10:47
    Mon histoire:

    Je suis une apprentie sorcière qui, en volant sur mon balai, (à une vitesse pas possible), à hurter un arbre et qui essaye maintenant de se relever, une personne qui passait par là m'aidas à me relever, mais il avais tout vus, je ne savais plus quoi faire à part tenter quielque chose que je n'ai pas appris un sort pour effacer une partie de la mémoire, mais je ne voulais vraiment pas me transformer en grenouille, alors je commença à faire le sort et je finis en disant: "que je disparaisse de sa mémoire" et là une lumière si forte brillait que j'étais obligé de me cacher les yeux et je me retrouvais dans un endroit pleins de fleurs et immense..... j'étais detransformé et je ne pouvais rien faire à part courir et encore courir, tout à coup, j'entend des pleurs très fort et très bruyant et une énorme rose apparait à l'instant juste devant moi et s'ouvre l'entement...
    un bebe sort de cette rose.....
    je decide de le prendre dans mes bras, pour essayer de le ramener dans un endroit habiter, mais vus que c'est endroit n'a pas de fin c'est mal partis!!! -_-" !!!
    sauf que à ce moment de petites eteincelles de lumiéres éteincellantes descendit sur moi..
    la reine.....
    "tu as fait une erreur, mais tu es gentille et tu as bon coeur"
    "je vais te rendre tes pouvoirs et ta fée, mais à une condition, occupe toi de cette petite fille..."
    "bien sur!!!! merci mille fois!!!!"
    et je repartis dans mon monde en apprentie sorcière, avec cette gentille petite fille, la prochaine fois je serais plus prudante sur un balai... -_-'!!!!
    13
    Mardi 7 Avril 2009 à 10:48
    d'accord
    14
    Hyna Profil de Hyna
    Vendredi 12 Juin 2009 à 21:14

    une nuit je sor de chez moi pour faire un examin mais une de mais amie qui prener des photo(la nuit) mas vue et photografier en transformais inquite elle sona a la porte de ma maison pour demander si il ete au courant mais parent afoller par se quel vin de dir parte en 4eme vitesse a la boutique il chercher partous avec ma copine pour me retrouvee moi je vener davoir mon diplome de sorciere il ete sur le point de rentre quand ils on vue une lumiere ver la porte il louvre et il me voi en sorciere!afoler et sans reflechir jafasa leur memoire.mais ma boule de cristal se brisa et je mevanoui tu les teleporta cher se et tu pris la photo de ma copine avec moi transformais
    2 jour plus tars je me revaia tu ma ecrit sur une letre que je ma suis evanoui et que je ne peut plus etre sorciere et que tu est retournee dans le monde des sorciere je me prisipite dans le monde des sorciere pour te voir mais je me suis perdu je voi un paneau et qui montre un racourcier par le jardin des rose je voi des rose de plus en plus grose et jen voi une qui brille je regarde et elle souvre surprise cest un bebe
    les garde me voi et mamene dans la cour de la reine
    on me demande se que je fait la je leur dit que je chercher le village des sorciere sans aprentie la reine me dit que jai trouvee le jardin des rose ou se trouve les bebe sorciere et que je doi mantemant man aucuper les garde arive et te laise entre
    la reine dit: vous pouver garder se bebe et lelevee et tu poura redevenir une aprenti sorciere

    15
    kilari13
    Vendredi 19 Juin 2009 à 18:57
    marine:
    je ne suis plus une sorciére car mon école ma vue moi et mes amies parcequ'on jetter un sot et il nous on vue.
    je revien dans le monde magique parceque ma fée boucle me manque énormément donc mes amies et mon sommes aller dans le monde des sorciéres.
    sur le chemin ,nous découvrons un bébé dans le jardin du palais.nous voyons sortir une petite fille.
    les gardes nous on enmener dans le chateau pour dire à la reine qu'on était dans le palais.
    la reine nous a vue avec le bébé dans les bras et elle a dit:
    "voulez-vous garder se bébé"
    nous avons repondues oui.ensuite elle nous a donné des pouvoir.nous avons appellé notre bébé justine


                                  fin
    16
    loulou25
    Samedi 20 Juin 2009 à 12:24
    1)moi la moitié de mes camarades m'ont vue et j'ai utilisé la magie pour leur effacer la memoire et en suite je suis tombée dans un sommeil profond et mes amies m'ont aidée et ensuite on a arrêté la magie.
    2)je suis revenue parce que je voulais voir mamie gateau et je suis tombée sur le rose bleue elle s'est ouverte et j'ai vu un bébé et quand des sorciere m'ont vue avec ce bébé dans les bras elles m'ont dit ''veux-tu garder ce bébé? si oui va voir la reine des sorcieres'' et je suis allée la voir et elle m'a dit oui

    Hana sur balai
    17
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:35
    ok Hyna et loulou25.
    Mais  kilari13 tu n'es pas encore admise en s2 !!!!
    18
    xXAubeXx Profil de xXAubeXx
    Mardi 18 Août 2009 à 13:48
    alors.c'est ma meilleure amie qui ma vue donc la reine des sorciere et venue m'a retiré mes pouvoir et a endormie mon amie et a créé un double.et le lendemain je voulu dire au revoir a magua gri gra et je tombis sur une rose qui était toute verte!donc la reine m'a appeler et ma dit:"tu devras élever se bébé avec la fille qui t'a vue en apprenti!"elle ma dit quelle s'apelait:luna.donc on a réveiller mon amie qui s'appelai noémi et on a éfacer son double et expliquer a noémi ce qui c'était passer voila!

    c'est bon?
    19
    Mardi 23 Novembre 2010 à 08:20

    I like you site over view, it’s looking awesome everything is manage and perfectly works really accurate...

    Thanks for giving me a great idea... A great idea...

     business school essays business essays

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :